Frizone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidatures

4 participants

Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message  Admin Lun 27 Sep - 16:48

Bonjour,

J'ouvre enfin ce poste pour recruter : 2 Mj ; 2 Animateurs.

Pour devenir Mj je cherche :

-2 personnes compétents.(Qui s'y connaissent dans les commandes, qui seront prêts pour aider les autres, etc)
-Un d'eux qui serait Mappeur, je souhaiterais avoir pas mal de nouvelles maps. On en discutera plus tard à ce sujet.

Pour devenir Animateur je cherche :

-2 personnes qui savent mettre de l'ambiance sur le serveur, faire des évents régulièrement, etc.

Les règles :

Alors pour les Mj comme pour les Animateurs, je vais élaborer des règles qui devront être suivis ! En quand de non-respect de ces règles je serai obligé de le/la bannir !

-Au cours d'un évent PVP, les joueurs NE PEUVENT PAS porter des équipements de la boutique !
-Lorsqu'un joueur gagne à un évent (quelconque) et qu'il a le droit de gagner un équipement, l'Mj ou l'Animateur n'a pas le droit de lui donner un objet de la Boutique !
-Un Mj ou même un Animateur n'a pas le droit de créer une guilde car cela pourrait faire crash le serveur.
-Si quelqu'un souhaite acheter un objet de la boutique , il/elle est obligé de s'adresser à moi([Créateur]Frizone).
-Les Mj ou les Animateurs ne pourront pas donner des objets à un joueur "libre" (sans avoir gagner à un évent, etc).

Il y aura probablement pleins d'autres règles mais on en discutera plus tard Smile

En espérant avoir été clair !

Amicalement, Frizz.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2010

https://frizone.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty candidature pour etre MJ

Message  maxouhw Lun 27 Sep - 17:03

Bonjour, moi c'est Maxime, dans le jeu Emiinosete Wink
Je dépose cette candidature car je pense avoir les qualitées pour pouvoir etre accepté Smile
Je suis une personne calme et qui ne s'énerve pas pour rien, j'aime aidé les gens dans les jeux et même dans la réalité de plus j'ai déjà eu la chance la chance d'etre animateur sur un serveur (qui est maintenent supprimée Sad ) mais au moin javais eu l'occasion de découvrir le serveur Kraz Zone qui était super et maintenent la joie de découvrir ce serveur qui est encore mieu Smile. Je suis connecté tout les jours à partir 16H30 environ et le mercredi toute l'après midi et tout le temps le week-end toutes les semaines.
comme je l'ai dis je sais me servir de la console et je sais aussi les règles a respectées et je n'abuse pas de mes pouvoirs en temps que MJ.
Voilà je pense que cette candidature et bon décrite et que j'ai les qualitées requise
sur ce bon jeu à vous Smile

maxouhw

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message  Admin Lun 27 Sep - 17:13

Salut,

Alors j'ai bien lu ta candidature, mais je trouve quel est un peu maigre pour que tu deviennes Mj, je préfère que tu sois Animateur, bien sûr tu as le choix entre ça ou rester joueur normal !

On va attendre plus de gens (Mj) qui voteront "Pour".

Frizz.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2010

https://frizone.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty réponse

Message  maxouhw Lun 27 Sep - 17:16

oui je veux bien etre animateur merci Smile

maxouhw

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Candidature

Message  Spirit Lun 27 Sep - 17:36

Je suis pour, il n'y a rien à dire sur cette candidature elle est suffisante pour etre admis dans le staff. :p

Spirit

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  guillaume Lun 27 Sep - 18:14

Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet pour faire part de ma candidature pour mon recrutement. Je tiens à dire que je l'ai été dans un ancien serveur "Ganga" mais il a était supprimer ...

Irl : Je m'appelle Guillaume,j'ai 16ans,J'habite En France et j'ai une expérience d'à peu près 5ans dans le MMORPG plus particulièrement Dofus. Je suis très motivé, très mature et souvent de bonne humeur, je ne m'énerve que très rarement pour ne pas dire jamais Wink.

Mes motivations : J'aime aider les gens, leur faire plaisir, même si ils ne me disent pas tous merci, j'y perçoit une sorte de reconnaissance qui me fais plaisir, j'espère apporter ma grande connaissance du jeu.J'ai déjà organisé des évents en tout genre.J'en fait souvent pour la plus part.
Alors, j'aimerais avoir une expérience D'[MJ] sur ce serveur Qui m'as l'air assez Exitant :p .

Mes horraires: je suis pas connecter la semaine, cela depend de mes jour de stage car je suis dans un internat sinon, quand je n'y suis pas je suis connecter de 11h30 du matin a environ 2/3 heures du soir voila tout ^^. J'éspére avoir l'honneur d'être ce que j'éspére être sur ce serveur merci pour tout,Je vous souhaite donc une très Bonne continuation.

Cordialement Guillaume.

guillaume

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message  Admin Lun 27 Sep - 18:21

Bonjour,

Alors j'ai très bien aimé ta candidature, elle m'a aussi apprise à plus te connaître. Mais malheureusement, les horaires jouent un grand rôle dans les capacités d'être un Mj et comme je On à peu pres 4-5h dans la semaine et que tu ne te connectes pas du tout je serai obligé de refuser ta demande Sad Par contre si tu reussis à sauver ton horaire tu seras pris Smile.

J'attends encore quelques votes...

Frizz.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2010

https://frizone.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum