Candidature Maitre du jeu
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Maitre du jeu
Bonjour , Bonsoir !
Je postule au poste de : Maître de Jeu
Prénom : Gregory
-----------------------------------
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Faut commencer par s'interroger sur le surnom d' " Arès " qui signifie " Le dieu de la guerre " . Pourquoi les gens mon surnommé(es) comme ça ? Étant impartiale avec les règles ( Les règles sont là pour être respecter . Néanmoins ont peut rigoler tout en étant stricte ) .
Mes motivations :
Aider au mieux le serveur dont je joue comme un " Enu " ( pas très facile a monter )
Aider les nouveaux joueurs , répondes a leurs question , tous ça pour avoir un système de jeu convenable pour toussent
Mon expérience :
Alors ... voyons , j'ai était pendant 1 ans le Chef des Modérateur , que j'ai du quitter à cause des problèmes personel.
J'ai était le MJ de 3 serveur qui ont fermé à cause d'une plainte D'Ankama Games .
Horaires :
Lundi au Vendredi 3 heure( pm ) a 10 heure ( Pm )
Samedi et Dimanche Peut-importe..
Dofus ? :
J'ai jouer à dofus 1 ans et demi avec un Enu lvl 19x full sagesse sur le serveur Kuri .
Pourquoi j'ai arréter ? : la 2.0
Je postule au poste de : Maître de Jeu
Prénom : Gregory
-----------------------------------
Pourquoi moi et pas un autre ? :
Faut commencer par s'interroger sur le surnom d' " Arès " qui signifie " Le dieu de la guerre " . Pourquoi les gens mon surnommé(es) comme ça ? Étant impartiale avec les règles ( Les règles sont là pour être respecter . Néanmoins ont peut rigoler tout en étant stricte ) .
Mes motivations :
Aider au mieux le serveur dont je joue comme un " Enu " ( pas très facile a monter )
Aider les nouveaux joueurs , répondes a leurs question , tous ça pour avoir un système de jeu convenable pour toussent
Mon expérience :
Alors ... voyons , j'ai était pendant 1 ans le Chef des Modérateur , que j'ai du quitter à cause des problèmes personel.
J'ai était le MJ de 3 serveur qui ont fermé à cause d'une plainte D'Ankama Games .
Horaires :
Lundi au Vendredi 3 heure( pm ) a 10 heure ( Pm )
Samedi et Dimanche Peut-importe..
Dofus ? :
J'ai jouer à dofus 1 ans et demi avec un Enu lvl 19x full sagesse sur le serveur Kuri .
Pourquoi j'ai arréter ? : la 2.0
Sram-Gratte- Messages : 2
Candidatures
Salut !
Alors j'ai bien lu ta candidature et ... elle est très bien ! Je vois que tu as énormément envie de devenir Mj et je te l'accorde. Ceci va nous permettre de remplir les cases manquantes !
Maintenant, j'espère que tu as bien lu MES règles et que tu vas les appliquer si ce n'est pas le cas, tu seras sanctionné !
Sur ce, amuse toi et j'espère avoir des bons commentaires sur toi !
Amicalement, Frizz.
Alors j'ai bien lu ta candidature et ... elle est très bien ! Je vois que tu as énormément envie de devenir Mj et je te l'accorde. Ceci va nous permettre de remplir les cases manquantes !
Maintenant, j'espère que tu as bien lu MES règles et que tu vas les appliquer si ce n'est pas le cas, tu seras sanctionné !
Sur ce, amuse toi et j'espère avoir des bons commentaires sur toi !
Amicalement, Frizz.
Re: Candidature Maitre du jeu
Merci Beaucoup je l'aprecie que tu a aimer ma candidature et qu'elle soit accepter=)
Le seule probleme c'est que je suis Candien Je vie au Québec nous avons une différence de 6 heure :S
Mais bon la fin semaine je suis la 24heure /24
Cordialment
Greg
Le seule probleme c'est que je suis Candien Je vie au Québec nous avons une différence de 6 heure :S
Mais bon la fin semaine je suis la 24heure /24
Cordialment
Greg
Sram-Gratte- Messages : 2
Page 1 sur 1